LES AFTERS NETI KRIYA

Publié le par benjamin

PIC-0075.JPG

Niveau : débutant intermédiaire (ceinture jaune/orange)
Matériel : un Kafa, une pincée de sel
Durée : 5 min
 
 
C’est quoi sur la photo ? 
a)     L’arrosoir de Barbie
b)     Le bang de Ken et Barbie ramené lors d’un séjour culturel à Amsterdam
c)      Le sex toy de Barbie ramené lors d’une après midi shopping à Pigalle
d)     Un Kafa
 
Bonne réponse : « d », il s’agit bel et bien du Kafa (qui peut tout de même servir pour les usages spécifiés dans les autres réponse, bref c’est du 4 en 1, mieux qu’un couteau suisse).
Le Kafa est le récipient utilisé dans les afters Neti Kriya.
 
Mais c’est quoi les afters Neti Kriya ?
Les afters Neti Kriya, c’est plus puissant que les technivals, les afters des boîtes branchées de la capitale (où d’ailleurs on ne vous laissera jamais rentrer), les week end à Amsterdam,…et en plus ce n’est pas nocif pour la santé, au contraire…
 
Oulala tu m’intéresses alors…Et ça se passes où tout ça et comment on fait ?
La pratique du Neti Kriya peut se faire seul chez soi, après une bonne journée passée à respirer l’air sain de la capitale, tous les soirs avant le coucher par exemple.
Il suffit d’avoir son Kafa, un peu de sel (je vous recommande le sel de l’Himalaya qui est un des plus pure au monde et que l’on peut trouver dans n’importe quel épicerie bio), et un peu de temps.
Après s’être relaxé à l’aide de quelques exercices respiratoires simples :
-         préparation de la solution isotonique : une pincée de sel, de l’eau à la température corporelle, on met le tout dans le Kafa, on mélange et la potion magique est prête.
-         nettoyage des voies respiratoires : on rentre dans une narine l’embout du Kafa, on incline légérement la tête, et on verse la solution dans la narine, tranquillement, sans se stresser (personne ne s’est jamais noyé), en respirant par la bouche, et la solution va ressortir par l’autre narine (c’est magique !). Puis on fait de même avec l’autre narine.
-         se moucher : c’est la phase la plus excitante, surtout si vous pratiquer en couple cela donnera un coup de fouet à votre appétit sexuel !
-         profiter des sensations procurées : vous respirez par le nez et ou sentez la différence par rapport à avant la séance, vous êtes même certainement encore plus relaxé.
 
Justement quels sont les effets ?
Pas d’hallucinations, de rires incontrôlés,…mais par contre la sensation fortement agréable d’avoir le nez nettoyé. Cette pratique constitue d’ailleurs un moyen efficace de prévenir les rhumes et les sinusites.
De plus lors du passage de la solution d’une narine à l’autre, il y a massage du trijumeau qui est connecté avec le cerveau, d’où une meilleure circulation de l’énergie. Une pratique régulière améliore les capacités de concentration et certains se sont avancés à dire qu’ils devenaient plus intelligents (enfin il faut voir d’où ils sont partis).
Au niveau de la symbolique, on ne peut s’empêcher de penser au liquide amniotique pénétrant le nez, la pratique du Neti Kriya pouvant alors s’apparenter à une plongée à l’orée de la vie…
 
Mais arrêtons là les discours intellectualisants, le mieux est d’essayer et de savourer !

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article